Le Bloody Louis et le Birdy font leur grand retour !

Deux boites de nuit emblématiques de Bruxelles ont rouvert leurs portes ce week- end. Entre DJ sets, showcases et soirées à thème, elles ont rythmé la capitale !

Auteur: Cyprien Thiery

Le Bloody frappe fort dès sa réouverture

Pour célébrer son retour cette saison, le Bloody Louis a organisé un week-end complet de festivités. Les festivités ont commencé vendredi soir avec la soirée « Baile Baile – De Vuelta a Casa ! » le vendredi soir. Une soirée aux couleurs de l’Amérique latine rythmée aux sonorités reggaeton et baile funk.

Le samedi, le Bloody Louis a frappé fort en invitant pour leur premier showcase de l’année le groupe sensation du moment : Triangle des Bermudes et leur hit « Charger ». Soirée sold out : un retour gagnant pour le Bloody. Le week-end s’est terminé le dimanche par une série de DJ sets pour clôturer ce week-end en beauté.

SOLÄR et Kiss and Tell marquent la réouverture du Birdy

De son côté, le Birdy a également fait fort. Le vendredi marquait la grande soirée de retour du club, avec un nouveau concept Afro House : « SOLÄR ». Pour cet event, le Birdy a accueilli Caiiro, l’un des visages les plus importants de la scène Afro House. Une belle réussite pour la soirée de réouverture du club. Samedi, c’était au tour de la « Kiss and Tell » de faire trembler les murs de la boite. Des ambiances afrobeats, hip-hop et R&B ont fait danser les clubbeurs et clubbeuses jusqu’au petit matin.

Le Bloody Louis et le Birdy ont fait forte impression pour leurs soirées de réouverture et leurs prochains événements s’annoncent tout aussi marquants, confirmant leur statut important dans le monde de la nuit à Bruxelles.